1ER RECIT DE VIOLAINE 2017

LE 1ER RECIT DE VIOLAINE (ENFIN)

"Je n'ai pas pour habitude de relater mes courses mais cela faisait tellement longtemps que je rêvais de participer à l'ultra trail du Vercors!!! C'est chose faite! 
Hier j'ai pris le départ à 5h du mat (aïe ça pique) de ce 87km, 4600 de D+. Un super tracé partant de Villard de lans (terre de mes vacances depuis toute petite). Après 45km de bonheur, la pluie, le froid, le vent se sont invités! Je suis passée du mode "je vise une place" à "j'essaie de survivre et surtout de finir"! je finis au mental en 13h02 (je visais 14h!!) avec en prime une 3ième place ex-aéquo (je ferai les 20 dernier km avec Agnes Rochas! c'est mieux d'être à 2 quand tu es gelée)!!!! Bref malgré le corps meurtri et douloureux (c'est un euphémisme) today, je suis sur un nuage!!!! 
Un immense merci à mon chéri Jarno Legros sans qui j'aurai sûrement abandonné et qui au ravito km 65 m'aura aidé à me changer (merci ma grande soeur de m'avoir conseillé d'amener un TS manche longue de rechange dans mon sac), m'aura filé sa veste, ses gants, m'aura aidé à raccrocher mon sac (doigts insensibles à cause du froid)...sera revenu nous encourager sur les derniers kms... 
Merci aussi à Laurent Cornuel pour ses séances d'entraînement de qualité qui m'auront vraiment fait progresser cet été! 
Et surtout un grand merci à ma grande soeur et ma maman pour leur soutien sans faille "










Violaine T.
ce site a été créé sur www.quomodo.com