OPERATION RENTREZ TRIATHLON "SPECIALE FEMMES 2015/2016

tri femme 1 001.jpg
tri femme 2 001.jpg

PASS'CLUB 2015-2016

Pour la deuxième année consécutive, la ligue Provence - Alpes de Triathlon se hisse sur la première marche du podium de l'opération "Rentrez Triathlon" !  Les membres du conseil d'administration et la commission féminine de la ligue Provence-Alpes félicitent l'ensemble des acteurs qui, au sein de leurs clubs respectifs, ont répondu présents au projet 2015 ! Leurs investissements et le dispositif "Pass'club"  ont permis de transformer les "Pass'club" en nouvelles licences féminines.

 

Le classement ligue :

Provence Alpes > 58

Rhône Alpes > 45

Franche Comté > 41 

 

Salon Triathlon et Triathlon Manosque figurent parmi les 4 premiers clubs à avoir collecté le plus de nouvelles licences.

 

Le classement club : 

Tri Lion Belfort > 22

Salon Triathlon > 20

Triathlon Manosque et Besançon Triathlon > 12

 

Bravo à celles et ceux qui savent donner des elles-ailes au triathlon et en route, ensemble, pour la mixité !

LE MOT DU PRESIDENT :

SALON TRIATHLON gagne le deuxième prix national pour le nombre de nouvelles adhérentes en Triathlon, opération "Rentrez Triathlon". La fédération et le président de la ligue se déplaceront le vendredi 13 novembre pour nous remettre le prix.


12118852_10204952844640819_5549943848629981947_n.jpg

"RENTREZ TRIATHLON" : INVITATION

SALON TRIATHLON gagne le deuxième prix national pour le nombre de nouvelles adhérentes en Triathlon, opération "Rentrez Triathlon". La fédération et le président de la ligue se déplaceront le vendredi 13 novembre pour nous remettre le prix.

Plus d'infos en cliquant ici !


"La remise de ce prix est prévue le Vendredi 13 Novembre à 18h30, salle Rostang de Cabre à la mairie de Salon de Provence (salle des mariage).
Le maire de la ville Nicolas Isnard sera présent à cette remise de prix.
Notre président de Ligue Gérard Orregia et  Marlène Lebrun seront également présents.
 
Nous invitons également nos nouvelles féminines et les acteurs de notre club ayant contribué à ce prix."

Arnaud 

P1080693.JPG
P1080685.JPG
Pour voir toutes les photos, je clique ici !
P1080686.JPG

LA PROVENCE DU 18.11.2015

image001.png

C'EST LA FFTRI QUI LE DIT !

Des récompenses pour la mixité en Franche Comté et en Provence Alpes !
Le 20 Novembre 2015

La ligue Franche Comté présidée par Agnès Fanjaud a fait un coup double en remportant le concours"Bougez Vibrez Triathlon" tandis que les clubs de Tri Lion Belfort et Besançon Triathlon terminent à la 1ere et  à la 3e place de l'Opération "Rentrez Triathlon".

En 2015, le concours fédéral proposait de récompenser deux types de projet :
- réaliser un projet de développement triathlon et mixité dans les zones RR et dans les Quartiers Prioritaires, 
- réaliser un projet de communication via une affiche qui évoquerait Triathlon et mixité.

C'est par un projet de communication que la ligue s'est  distinguée. Félicitations !

L'opération   "Rentrez Triathlon"    qui se déroule au moins de septembre,  encourage les clubs à mettre en exergue leur savoir faire afin d'accueillir au mieux de nouvelles licenciées potentielles grâce à la prise de pass' club qui permet d'essayer le triathlon gratuitement pendant 1 mois. 

Grâce à  l'investissement de   Laetitia Mouchet le référent féminin/mixité   de la ligue ainsi que de son réseau de référents club et de l'ensemble des personnes licenciées, hommes et femmes, sensibles à ce projet, 2 clubs de la région se sont classés dans les 3 premiers. 
Au delà de la remise de prix fédéral financière et matérielle, cela permet à la ligue de communiquer sur son engagement et d'asseoir son image de ligue sportive qui veut faire bouger les lignes !

Rentrez Triathlon   récompense et félicite également les clubs de Salon triathlon pour sa seconde place et de Manosque pour sa 3e place ex aequo avec Besançon. La ligue de Gérard Orrégia s'était déjà faite remarquer l'année passée avec  le   triathl'Aix   sur le podium de cette même opération. Provence Alpes avance fort grâce à   Marlène Lebrun responsable de la commission féminine  et de l'ensemble de son réseau surmotivé de référents clubs.

FFTRI
ce site a été créé sur www.quomodo.com