Compte rendu de l'assemblée générale du club du 12/11/2011

Ce Samedi dernier, la plupart des membres du club se sont réunis à la salle des fêtes de Bel Air pour l'assemblée générale annuelle du Club. Après divers bilans sur les faits principaux de l'année, et le renouvellement de six membres du conseil d'administration, les concurrents du challenge interne ont été récompensés.

Je passe les détails quant aux bilans moraux, financiers annuels et prévisionnels du club exposés par Jean-Marc et Guy, et le petit laïus de monsieur Sibilli représentant la mairie (que l'on remercie encore!).

Je reviens sur un point essentiel et marquant de la réunion: le renouvellement des membres du conseil d'administration (CA):

Restants :
Jean-Marc Neyron
Guy Chabuel
patrick Cozza
Didier gache
Ludovic Chanu
Vincent Kernen

Partants :

Bruno Forassiepi
Rémy Roman
Lionel Veyan
Caroline Scaglia ( secrétaire )
Cyril Chomienne
Meritxell Murria

Arrivants :

Catherine Mallet
Jacques Rébufa
Nadir Haniche
Marie Wojcik
Arnaud Caugant
Bruno Briot

Le CA est donc renouvelé et l'attribution des postes de chacun sera défini lors de la prochaine réunion du CA. Nous remercions tout les membres du club qui ont pu être présents à l'assemblée générale, les jeunes, les parents des jeunes, et particulièrement chacune des personnes donnant de son temps, de sa volonté, et de sa bonne humeur pour faire vivre le club.

Exclusivité: Le mot du champion du challenge!

Merci à tous, c'est ma première année au club. Ça a été que du bonheur: j'ai découvert une autre façon de faire du sport dans une ambiance sans prise de tête, à part celle de conjuguer les trois disciplines.... c'est compliqué mais c'est le jeu du triathlon :)))) Si j'ai un conseil pour tout le monde: Allez-y faîtes des tri!!!!!!!
Jacques Rébufa -un peu euphorique après la remise des récompenses-
ce site a été créé sur www.quomodo.com