Grandfondo colnago cogolin

Granfondo Colnago Cogolin

ça y est ! Si si ! on l'a fait ! Avec Ben ! On a réussi à faire du sport sans pluie et sans vent ... Ce Dimanche matin à 8h, nous étions 2 du club de Salon Triathlon à nous élancer sur les routes du Var pour la Master de la Granfondo Colnago Cogolin ! 

Au programme, un parcours vallonné de 179 kilomètres et 2700 de D+ en partant du port de St Tropez direction toutes les montées du coin, Canadel (magnifique !), Babaou (superbe !), Notre Dame des anges (horrible !), La garde freinet, puis le retour via 2 petits cols sublimes : Le Revet et le Reverdi ! Ceux là je les connaissais et heureusement car après 140 bornes de pédalage, il valait mieux les connaître ... 

Je bouclerai cette master en 7h19 minutes, à 24,5 Km/h de moyenne, bien content d'arriver et de voir que le travail à l'entraînement de cet hiver paye car aucune sensation de crampes ou de fatigue musculaire ... Juste un passage difficile sur le haut de Notre Dame des Anges mais je me suis bien alimenter tout du long donc de supers sensations. Des images sublimes plein les yeux, les routes du bord de mer et les routes sur les hauteurs (entre le canadel et le Babaou) sous le soleil avec la Méditerranée qui s'étire au loin ... Magique ! 

Un bien beau RDV cycliste pour les amateurs de belles grimpettes ! 

Gendarmerie de saint tropez

Gendarmerie St Tropez.jpg

les cyclistes tropeziens

Les cyclistes de St Tropez.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com