embrun version M 2013

Embrun c'était l'embrunman mais pas que...

J'avais décidé de m'inscrire au CD d'Embrun cette année, une beau défi dans un cadre splendide.
Nous sommes partis le samedi matin, retrait des dossards et dépôt du vélo le soir, j'étais complètement crevée avec la nuit blanche dans les pattes, je me suis fait peur en voyant tous les autres frais et dispos, et me suis dit que j'allais en baver!
Le dimanche matin j'avais sommeil, mais c'était trop bête de ne pas tenter, alors j'ai pris le départ, première vague de filles uniquement, le problème c'est que comme je ne suis pas suffisamment les conseils de Driss, et surtout que je ne m'entraîne pas assez, je me suis fait rattrapée par les mecs dans la dernière ligne droite, les premiers ça allait, mais la suite, ça tabassait, enfin, je suis sortie vivante en 28'. Ensuite la galère a commencé, en vélo non plus je ne m'entraîne pas assez, pire qu'en natation! Je ne pouvais pas compter tous ceux qui m'ont doublée, mais le but était de finir ce premier CD, pas autre chose! J'ai fait le vélo en 2h07, minable mais fait. En course à pied je n'ai pas mis trop de temps à trouver un rythme tranquille, j'ai eu mal mais j'ai pensé à autre chose, et surtout à mes enfants et Gaël venus m'encourager, la grosse tuile a été le ravito : plus rien, alors j'ai bu l'eau d'une éponge sale puis l'eau du lac donnée par des gamins, dégueu mais j'avais vraiment soif! J'ai fini en accélérant un peu sur la fin, pour un total de 3h46.
Contente de l'avoir fait, reste à m'améliorer, et trouver du temps pour m'entraîner.

Malik a fait le tri avenir le mercredi matin, il était très content. Gaël n'a malheureusement pas bien digéré l'eau du lac lui non plus et a été malade toute la nuit avant l'embrunman, et a dû se résoudre à contre coeur à ne pas prendre le départ. Mais il a bien rebondi, et s'est inscrit au Challenge Vichy qui a eu lieu dimanche dernier 1er septembre, c'est lui qui vous racontera la suite, c'était encore un beau weekend de triathlon avec les enfants qui ont fait duathlon le samedi et l'Ironman le dimanche.

Bonne rentrée à tous

A bientôt

Anne-Lise 828ième en 3h46'10
Malik Pradel 39ième 19'14"
ce site a été créé sur www.quomodo.com