MAXIME UN HABITUE DES PODIUMS 2014

MAXIME, UN HABITUE DES PODIUMS !


TRAVERSEE DES ALPILLES

Première réaction de Maxime : "1ère victoire 2014, sur le Trail de Saint-Rémy dans les Alpilles, 15km, du dénivelé, 14km/h de moyenne, il était temps !!! "

"1er novembre 2014, jour de la Toussaint, c'était également le jour de la Traversée des Alpilles sur la commune de Saint-Rémy. Je décide de prendre le départ du grand parcours de cette édition (14km500). Après une boucle rapide dans le village la route s'élève progressivement dans les Alpilles et le goudron laisse sa place à la terre. Le profil va alors alterner faux plats, portions très raides obligeant à marcher et descentes caillouteuses. Je passe le 10km en 45'. Dans les 4 derniers kilomètres, de nombreux habitants encouragent les coureurs et j'entends notamment quelques "Allez Salon" ! Verdict à l'arrivée, 1er junior en 1h03'45", 45" devant le 2ème junior et loin devant le 3ème! Une 61ème place au scratch et de bonnes sensation pour un premier trail :-) "

Maxime S.

LES 10KM DE PELISSANNE : ENCORE UN PODIUM !

Pendant que les féminines défendaient nos couleurs dans le nord, Salon triathlon était présent à Pelissanne sur le 10km et le semi! Nouveaux parcours pour cette édition, le départ est donné, la tête de course part en douceur ce qui me permet de les suivre pendant 2km, le parcours attaque alors dans la colline, enchaîne les montées à 15% (selon Piou) et les descentes sinueuses qui ne permettent pas d'accélérer! Au kilomètre 8, enfin du bitume, en faux plat descendant (le rêve) je croise au passage Jean-Yves venu nous encourager à vélo, et l'arrivée est vite là! 42'59", 49ème au scratch et 2ème junior! Le temps de me ravitailler je pars chercher Thierry qui en fini avec le semi! Bravo à tous :)

Maxime S.

11EME RONDE DE CORNILLON :
TOUJOURS SUR LE PODIUM !!

"Malgré une douleur persistante à ma cuisse droite, je décide de prendre le départ des 11km400 de Cornillon. Résultat, 49'46 à souffrir dans le parcours très accidenté de cette course. Même les descentes sont devenues un calvaire à chaque appuie de ma jambe droite. Au final j'améliore quand même de quelques secondes mon temps de l'an passé et termine en troisième position au classement junior!"

Maxime S.


ce site a été créé sur www.quomodo.com