coup de pied de la mule 2013

Coup de pied de la mule 2013

Ce dimanche 22 décembre, benoit Aubert et moi avions décidé de s’inscrire à la course à pied « le coup de pied de la mule » à châteauneuf du pape pour fêter mes 33 ans ( et oui je suis né un 22 décembre ). La course est réputé pour sa convivialité d’après course. Un buffet papale est offert à tous les concurrents et un accompagnateur moyennant 7euros supplémentaire, une bouteille de chateauneuf du pape et un verre sérigraphié le coup de pied de la mule. Au programme 10km de cap et 100m de D+.

A peine arrivé sur le parking, la femme de ben l’appelle pour lui annoncer qu’elle avait des contractions toute les 10 minutes et qu’il fallait partir pour la maternité. Bref nous avons tout de mêmes récupéré nos dossards car  il y avait la bouteille de vin avec.

Benoit était très déçu pour moi , depuis le temps que je m’entraine en CAP , j’ aurais bien aimé avoir mon temps de référence sur un 10km. Il a insisté pour que je reste et nous avons trouvé quelqu’un qui pouvait me ramener.

5 min d’échauffement et me voici sur le départ. La course est très belle , plein de gens dans le village pour nous encourager avec des musiciens également. Le temps était nuageux mais pas menaçant et la température bonne.

J’ai bouclé la course en 46m40s et je fini 197eme/996. Je suis très content de mon temps.

Après la course, le buffet était grandiose. Deux tonneaux de vin rouge étaient en libre-service et  les bénévoles aux petits soins pour les concurrents. C’est une course que je conseille à tous.

Bravo aux organisateurs et bénévoles.

Bonne fêtes de fin d’année à tous et à bientôt sur la piste d’athlé.

Ps : benoit a eu un garçon , Adrien, et il est né le 22 décembre à 15h. Bravo à la maman.

 

Nicolas MAURRAS
ce site a été créé sur www.quomodo.com