aquathlon de Manosque 2013

Aquathlon de Manosque 2013

Je décide de m'inscrire à l'Aquathlon de Manosque pour finir la saison étant un peu dégoutée de mon championnat de france.
J'arrive un peu en retard comme d'habitude mais juste à temps! Le temps est couvert mais tant pis, Go dans le parc à vélo puis au départ. Grosse ambiance comme toujours, super organisation. Les distances sont 350m de natation et 1.5km de course, il y a deux manches qualificatives pour la demi-finale puis ensuite une finale A et une finale B.
1ère manche je rame en natation... je sors de l'eau, j'enfile mes baskets et c'est partit, j'arrive à dépasser 4-5 filles puis je vois un groupe de garçons alors je dépasse sans trop me poser de questions puis à la fin je vois qu'ils se tapent un sprint c'était Lacourt avec Greg Mallet et d'autres mecs. Je me repose un petit peu et 45 minutes plus tard c'est l'heure de la 2ème manches, la natation passe mieux que la 1ère fois (mais je rame toujours), la course pareil j'arrive a dépasser les mêmes filles, 45 minutes plus tard c'est la demi-finale, je fais ma course mais je n'arrive pas a rattraper une fille qui est a environ 150m devant moi pour me qualifier pour la finale A car ce sont les 10ères qui se qualifient pour la finale A, j'arrive 11ème :/. J'accède alors à la finale B et termine 1ère. Je suis contente j'ai aiméliorée mon temps de l'an passé d'une minute environ. Objectif de l'an prochain: améliorer mon temps et accéder a la finale A.
Puis 2 beaux gosses m'accoste et veulent une photo avec moi alors je n'ai pas refuser vous comprendez pourquoi.
ce site a été créé sur www.quomodo.com