étape 2

TRI D3 ETAPE 2

Ce dimanche également avait lieu la deuxième étape de D3 en triathlon à La ciotat. tous les ingrédients étaient réunis pour que la course soit belle: météo parfaite: mer plate, soleil,...
Les Salonais présents sur l'étape étaient bien motivés pour faire un résultat malgré l'absence des coéquipiers de valeur qui étaient partis à Rodez. 
Au final de ces 750m de natation dans la baie de La ciotat, 20km de vélo sur les hauteur de la ville, et 5km en bordure de mer, Jérôme accroche un belle 19ième place en D3 et Julien une 3ième place junior. L'organisation était au top et prête à s'adapter au moindre petit pépin. Pour preuve: suite à un problème informatique, les inscriptions ont été retardées, l'organisation s'est adaptée et a retardé le départ également.... ce qui a permis à tout le monde de bien s'échauffer! 

RESULTATS

Jérôme Vaglio 21ième en 1h08'41''
Patrick Cozza 49ième en 1h13'19"
Julien Dessaud 52ième en 1h14'09"
Vincent Kernen 78ième en 1h17'41"
Vincent Vatres 92ième en 1h18'49"
Hervé Dessaud 110ième en 1h22'16"
Bruno Bardin 124ième en 1h24'32" (retardé*)
Jacques Rébufa ABANDON
*Jacques au début de la descente a fait une sortie de route (raison de l'abandon) Bruno pas loin derrière a mis la course entre parenthèse le temps que les secours arrivent! Merci encore!

l'oeil du Junior!

La natation se passe bien, pas de vagues, j'ai quelques moments de faiblesse mais j'arrive à sortir dans le milieu du paquet. En vélo je sors avec un groupe de 5/6 coureurs et je reprends quelques coureurs jusqu'au pied de la côte de Ceyreste. Dans la côté j'ai de bonnes jambes je remonte peu à peu. La descente est très technique, d'ailleurs Jacques chute lourdement sur une glissière, il finira dans l'ambulance avec 14 points de sutures et un petit moment sans toucher le vélo. Arrivé au parc les écarts sont déjà important, j'ai des sensations moyenne mais je m'accroche car je sais que je suis 3e junior. Au final je termine 52e au scratch et 3e junior, content d'être sur le podium.
Julien Dessaud

non ce n'est pas la photo montage du dernier film d'horreur mais le résultat de l'histoire de Jacques et la barrière latérale de sécurité sur le tri de La Ciotat!  
ce site a été créé sur www.quomodo.com