Finale D3

RECIT DE BRUNO!


Après un départ canon du peloton à plus de 20km/h , déjà des groupes se forment . Les 2 tours autour du Lac de la Technopole de Metz sont réalisés en moins de 18 minutes (5kms). La première course à pied est décisive dans le classement final. La transition l'est tout aussi. Deux gros pelotons ,sorties du Parc à vélo,se détachent . Les 5 tours de 4.5kms dans la zone industrielle en travaux sont avalés à une moyenne impressionnante malgrè quelques changements de direction risqués . Dans la deuxième transition vélo/CAP, la course est déjà réglée.Il ne reste plus qu'un tour du Lac . Nous terminerons (LAWSON,FONTAINE et BRIOT)dans la deuxième partie du classement. Niveau très élevé même en 3ième Division. 

les résultats


45 BRIOT BRUNO 01:00:35

47 FONTAINE JULIAN 01:03:32 

48 LAUWSON NICOLAS 01:03:33

l'oeil de Nicolas

Ce fut un weekend riche en surprise. Après avoir passé une nuit dans les couchettes du train de nuit en compagnie de nos vélos, sommes accueillis samedi matin à Metz par notre taxi mais aussi la pluie. Prenons place dans notre hôtel et décidons de faire une reconnaissance du parcours vélo dans l'après midi (parcours semé  d’embûche  au coeur de la cité avec des bouches d'égout, gravillons et trous du à des travaux pour le tramway ). Puis lors du briefing de course à 18h, nous constatons que n'avons pas notre équipe inscrite sur la feuille d'emargement. Puis lors des retraits des dossards toujours pas d'équipe de SALON. Expliquons que le dossier a bien été envoyé. Le vice président de la FFTRI sur place vérifie notre qualif à RODEZ et ils nous inscrivent sans souçi.

Le départ est donné à 9h00. La 1ère course à pied est ultra rapide comme prévu mais les salonais s'accrochent. Les dégâts sont important. nous sommes tous en file indienne.

Des petits écarts sont faits et nous ne parvenons pas à accrocher un des deux groupes d'une quinzaine de coureurs formés à l'avant. Les écarts sont faits. La dernière course à pied est aussi rapide. Reprenons quelques coureurs mais les jeux sont faits.

Bruno aura fait une belle 1ère course à pied et Julian ne semblait pas dans un grand jour mais le principal est que l'équipe ait pu se classer ( 12ème /13). Une 1ère expérience pour les gars qui reviendront plus fort l'année prochaine. Ils ont pu constater qu'il y avait un très bon niveau national. Je pense que l'objectif en duathlon pour cette année a été atteint. Nous avons pris du plaisir durant ces manches de duathlon et vivement l'année prochaine. Merci au bureau et à Guy notre président.

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com